Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
So
27 juillet 2009

C'est parti!

C'est parti, le blog est lancé! Pas facile de montrer ses créations lorsque l'on souhaite démarrer! Les critiques bonnes ou mauvaises sont là, et le plus souvent constructives. Alors lâchez-vous!

Pour expliquer rapidement l'objet de cette nouvelle passion (car oui c'en est bien une), c'est tout d'abord l'amour du détail, la petite chose qui fait la différence... en tout cas, c'est ce que je recherche dans mes créations. Et puis, ce que j'aime avant tout c'est l'esprit "ancien", j'aime me dire que mes bijoux auraient pu exister il y a plus de cinquante ans, qu'ils aient une histoire avant même d'avoir pris forme. Voila donc mon univers, des matières naturelles, des couleurs patinées, des petits détails, bref un bijou qui accompagne un événement, une tenue, une humeur, tout est possible!

Je mettrai en ligne de nouvelles créations régulierement, donc ne pas hésiter à venir me voir souvent.

So

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité